Re: Les humains seraient-ils de plus en plus con?

Sujet : Re: Les humains seraient-ils de plus en plus con?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 16. May 2022, 13:41:48
Le 16/05/2022 à 09:40, Cardinal de Hère a écrit :
Ca sent le surajout paulinien.
 Délires et calomnies.
Ne t'énerve pas comme ça.
Blaise Pascal n'avait pas tout à fait tort, ni Nietzsche, ni Jésus non plus.
Que disait Blaise Pascal ? "Il y a dans les Ecritures des choses qui ne sont manifestement pas du Saint-Esprit, mais cela ne nuit pas"
Que disait Nietzsche ?
"Il y a des asticots dans le pain de vie".
Que disait Jésus-Christ ?
"Oui, je sais, je sais, le pré est rempli d'ivraie, c'est mon ennemi qui a fait cela. Laissez là en place, car en l'ôtant, vous risquer
d'arracher avec elle la bonne semence. Ce n'est pas si grave. On va laisser en l'état, et quand viendra le temps de la moisson, on récoltera le bon grain, et l'ivraie... bah! On la brûlera". Ne t'énerve dont pas comme ça.
R.H.