Re: [INFOX] was [Mini-FAQ] La médecine est une science

Sujet : Re: [INFOX] was [Mini-FAQ] La médecine est une science
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.religion
Date : 18. Jun 2022, 17:07:04
Le 11/06/2022 à 09:45, robby a écrit :
Le 11/06/2022 à 09:37, Eric M. a écrit :
Comme d'habitude, Yannix a choisi un forum de destination au hasard.
 hasard, je n' crois pas:
 ça permet que le reste des lecteurs du groupe ne voient pas la réponse.
  c'est une technique assez classique de l'usage agressif du FU2.
Accusation gratuite!
De la part des adeptes de la zozotologie, ça ne m'étonne même plus... dès qu'on touche à leur religion, on se prends des missiles ! ;o)
X.
PS: Tiens, mais puisque t'es là mon cher Robby, réponds à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ae2CKabgxAc
Forcément, ça glisse.