Lecteur disque externe

Sujet : Lecteur disque externe
De : newsj2l (at) *nospam* sfr.fr (Macady)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 06. Feb 2024, 09:50:23
Bonjour à tous
Me voici de retour après une longue absence
Il y a longtemps, sur les news, j'avais trouvé une astuce pour obliger
l'appli "lecteur DVD" à voir un lecteur externe. Par défaut, celle-ci ne
connait que le lecteur interne qui n'existe plus sur mon Imac.
Est-ce que cela dit qqchose à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance

--
Cordialement  A+  Macady - www.elecjll.fr
imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.13.6 .