Re: Le management par la dette

Sujet : Re: Le management par la dette
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 14. Aug 2022, 15:00:35
Le 14/08/2022 à 14:43, Richard Hachel a écrit :
Le 14/08/2022 à 14:31, Michel__D a écrit :
Le 13/08/2022 à 17:28, Volkin a écrit :

L'Ukraine, tout comme la Russie, fait partie du monde russe.
 Pour vous le monde entier doit être russe.
  C'est une réponse de malade, ça.
  R.H.
"Si vous n'étiez pas des putains de malades, ne méritant pas mieux que ma bite dans le cul, je vous l'aurais dit.
Mais voilà, vous êtes réellement des malades, et vous rendez ma bite dans vos culs dans le style complétement inopérant."
 Des fois, j'en arrive à me demander si je ne vais pas me convertir.
 Je vais devenir adepte de Jésus-Christ.  R.H.