Re: La kabbale contre Poutine !

Sujet : Re: La kabbale contre Poutine !
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 16. Aug 2022, 20:15:25
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : tdgm8h$47sa$1@dont-email.me...
On aura tout vu!
Vous n'avez encore rien vu du tout! Attendez de voir ce que les militaires
ukrainiens réservent à l'armée russe et à votre mère maquerelle Vladimir
le Dictateur Fou dans les semaines et les mois à venir, pour prétendre
une telle chose!

Voici que la kabbale (la gnose juive née en Provence, du moins dans la zone considérée comme Provence au XIIe siècle, pour nous dans ce qui est aujourd'hui le Languedoc soit la zone à l'ouest du Rhône, au sud du Massif Central et à l'est de Toulouse) est mobilisée pour déchaîner contre le vaillant Poutine tous les feux de l'enfer grâce à une malédiction juive pas très cachère !
Bravo la kabbale juive! Quel courage!

:-D
:o) Itou.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"