Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.religion fr.soc.politique
Date : 05. Oct 2022, 20:25:35
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <thki6t$31oum$3@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 05/10/2022 à 16:04, Richard Hachel a écrit :
Le 05/10/2022 à 15:09, Cardinal de Hère a écrit :
Il y a cependant un point sur lequel Hachel a raison : le Christ a sacrifié sur la croix non pas le mal car il n'y a pas de mal en Jésus, mais son cerveau reptilien avec sa vie animale. C'est là que se trouve l'une des lignes de partage les plus violentes entre les gnostiques et les catholiques : les catholiques professent et enseignent que le Christ est né imparfait comme tout homme, doté d'un cerveau reptilien qui le tente non seulement au désert mais aussi au jardin de l'huile, de l'autre côté du Kideron, là ou Iehuda ish qeriot a mené les esclaves des cohanim pour s'emparer de lui. Il a prié son Père en le suppliant de lui épargner cette épreuve et là c'est le cerveau reptilien qui parle. Mais il ajoute "ta volonté et non la mienne". En mourant sur la croix Jésus ressuscite immédiatement dans sa perfection de Fils du Très-Haut, recréé par le Père sans son cerveau reptilien désormais inutile. Ce sacrifice du Christ a trois buts :
- Primo nul ne vient à Dieu dans la contrainte. Or dès sa conception dans le ventre de sa Sainte Mère la nature humaine du Christ créée par Dieu et unie à l'Unique Incréé dans le Parler. Mais pour que cette union soit parfaite l'accord de sa Sainte Mère ne suffit pas. Celui du Christ est nécessaire aussi. Et c'est pourquoi il choisit sur la croix l'Esprit qui est Dieu contre le cerveau reptilien destiné à être détruit.
- Secundo en mourant croix et en ressuscitant le Christ prouve qu'il ne vit plus que par l'Esprit qui est Dieu, uni sans séparation ni confusion à son esprit humain. Il démontre que cette vie est possible et que lui Jésus est devenu Dieu en étant la deuxième personne de la Sainte Trinité catholique.
- Tertio Jésus prouve par sa mort et sa résurrection que le cerveau reptilien voulu et créé par Dieu est bon et utile puisque tout homme a dans son cerveau reptilien une programmation animale qui divinise les boucs émissaires lynchés. Et c'est grâce à cette programmation animale que le sacrifice du Christ sur la croix a fait de Jésus un dieu pour les Goïm. Or il se trouve que Jésus est le premier bouc émissaire lynché qui soit véritablement Dieu parmi nous. Car il y en a eu d'autres : tous les martyrs qui à la suite de Jésus ont donné leur vie pour l'amour du Père, du Fils et des autres Saints. Car l'Esprit de Dieu aussi était en eux. Le sacrifice du Christ a donc permis au Goïm de faire de Dieu leur dieu. D'où la rage démoniaque de tous ceux qui se sont voués au diable, au satan, c'est-à-dire à cette humanité animale devenue l'ennemi de Dieu.
 J'ai jamais écris tout ça.
 C'est quoi ce découpage? ? ?
Pour une fois que tu avais raison !!!

Date Sujet#  Auteur
4 Oct 22 * Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter12alabenne
4 Oct 22 `* Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter11Cardinal de Hère
4 Oct 22  +* Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter5alabenne
4 Oct 22  i+- Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter1Cardinal de Hère
5 Oct 22  i`* Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter3Richard Hachel
5 Oct 22  i `* Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter2alabenne
5 Oct 22  i  `- Re: Le Pape demande à Poutine de s'arrêter1Cardinal de Hère
5 Oct 22  `* Mais qu'est ce qu'il se passe?5Richard Hachel
5 Oct 22   +- Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?1Cardinal de Hère
5 Oct 22   +- Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?1Juju
5 Oct 22   `* Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?2Juju
6 Oct 22    `- Re: Mais qu'est ce qu'il se passe?1Cardinal de Hère

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal