Re: Le mensonge une maladie de notre civilisation moderne ?

Sujet : Re: Le mensonge une maladie de notre civilisation moderne ?
De : nul (at) *nospam* o.nul (dazi bao anti comploteur)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 12. Oct 2022, 23:34:31
Calamity Jade a pensé très fort :
"Martial" <martial@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 6346e75b$0$22264$426a74cc@news.free.fr...
Le mensonge une maladie de notre civilisation moderne ?

Pensez vous vraiment que à l'époque, de la torah de la bible, du coran, nul
mensonge existait ? ou devrais-je dire la fiction n'existait elle pas ?

alors pourquoi les théologiens ce targue a prendre pour vrai tout ce qui vient de
ces époques ?

quand on vois Cardinal, ce baser sur les évangiles, la bible, le coran, la thora
comme si tout ce qu'il citait de ces livres était pure vérité absolu ???

il y a un gros bug dans leur tête...

j'ai connu une femme la mère d'un pote qui croyait que tout ce qui passe a la télé
était vraie, même les films... :-D

Moi je connais des malades mentaux [je n'ai plus besoin de les nommer,
vous savez déjà de qui il s'agit] qui croient tout ce que les propagandistes
russes du Kremlin [Solovyev, Skabeeva, Symonyan, ...] disent sur l'Occident
[que c'est une race de pédés, de Juifs voleur, de toxicomanes, etc.] "divisé",
qui veut anéantir la Sainte Russie, tuer la population russe grace à des
"insectes tueurs créés dans des biolabs US en Ukraine et en Géorgie", etc
https://www.guyboulianne.info/2022/10/05/la-liste-a-tuer-ukrainienne-qui-publie-les-noms-et-adresses-de-pretendus-propagandistes-russes-savere-etre-basee-non-pas-en-ukraine-mais-a-langley-ou-se-trouve-le-siege-de-la-cia/