Location en Espagne pour un non-résident : taxes sociales à payer ou pas ?

Sujet : Location en Espagne pour un non-résident : taxes sociales à payer ou pas ?
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre www.aribaut.com)
Groupes : fr.misc.finance.immobilier fr.petites-annonces.immobilier
Date : 08. Sep 2020, 11:56:19
Bonjour, la question n’est pas pour moi (je vis en Espagne), j'ai un doute, pour un ami non résident qui encaisse des loyers en Espagne, en déclarant en France, est-ce qu’il devra payer des taxes sociales sur les loyers perçus en Espagne, ou il sera imposé que du côté espagnol du fait de la convention France-Espagne (qui dit que les loyers sont imposés en Espagne) ?