Re: Sous titrage VF "Araiguma Rascal"

Sujet : Re: Sous titrage VF "Araiguma Rascal"
De : candypierron54 (at) *nospam* gmail.com (Candy 2002)
Groupes : fr.rec.anime
Date : 26. Aug 2020, 10:25:23
Le dimanche 4 mai 2008 à 18:22:57 UTC+2, Attacker You! a écrit :
Bonjour, je procède actuellement au sous titrage français à partir de
l'espagnol de "Araiguma rascal" (Rascal le raton laveur), une world
masterpiece theater de 1977, inédite en France.
Si cette série vous intéresse, vous pouvez venir voir sur Dailymotion.
8 épisodes sont déjà en ligne:
http://www.dailymotion.com/group/rascal
Désolé pour les puristes mais je n'ai pas la version originale dans
l'immédiat. Si dans l'avenir, je la possède, il me sera assez aisé de
caler les sous titres sur la bande japonaise
Si cela remporte un certain succès, je vais sûrement m'atteler sur
d'autres WMT inédites en France comme "Perrine monogatari", "Marco" ou
"Un chien des Flandres"
J'espère que mon travail vous plaira.
Bonjour, je vois que vos vidéos ont été supprimé de daylimotion. Est ce aue c'est toujours possible d'y acceder ? je trouvais cette idée très intéressente.