Ouverture de fichier en mode Markdown

Sujet : Ouverture de fichier en mode Markdown
De : jean-yves.baudais (at) *nospam* insa-rennes.fr (Jean-Yves Baudais)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 07. Dec 2020, 18:48:19
Bonjour,
   J'ouvre les fichiers .md automatiquement en mode Markdown (markdown-mode.el version 2.3 de 2017). Par défaut les fichiers s'ouvrent en mode "SHOW ALL" qui correspond à "markdown-cycle-global-status 1". Et le changement de mode se fait avec "shifttab".
   Je souhaiterais une ouverture directement dans un autre mode, genre "OVERVIEW" ou "CONTENT", et là, ça dépasse largement mes compétences...
   Auriez-vous une idée de code pour changer le mode d'affichage automatiquement à l'ouverture des fichiers ?
-- Jean-Yves