Re: Ouverture de fichier en mode Markdown

Sujet : Re: Ouverture de fichier en mode Markdown
De : jean-yves.baudais (at) *nospam* insa-rennes.fr (Jean-Yves Baudais)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 08. Dec 2020, 09:47:30
Bonjour,
Le 08/12/2020 à 07:57, Damien Wyart a écrit :
[...]
Pour passer en mode CONTENTS directement, il faut appeler la fonction 2 fois :
 (add-hook 'markdown-mode-hook
   (lambda () (progn
     (markdown-cycle t)
     (markdown-cycle t))))
 Cela va s'appliquer globalement, donc si on veut ce comportement
seulement sur certains fichiers, ça serait plus complexe...
Non, non, je souhaite la même chose pour tous les fichiers *.md. Merci pour le code, c'est exactement ce que je souhaitais :-)
--Jean-Yves