Réouverture du site sur le forum FRA

Sujet : Réouverture du site sur le forum FRA
De : salagir (at) *nospam* gmail.com (Sala Gir)
Groupes : fr.rec.anime
Date : 29. Nov 2020, 17:46:59
Hello à personne, puisque j'imagine que plus personne ne vient ! :)

Apogée de la perte de temps, j'ai réouvert mon vieux site sur ce forum usenet !
Mais si, y'a 20 ans, vous vous souvenez ?

Après avoir enlevé les features de compte, enlevé pleins de bugs et de trous de sécurités dû au code dégueu et au fait que php est passé de 4 à 7 entre-temps...
Voilà, j'ai passé plusieurs jours dessus, ça sert à rien, mais je l'ai fais. Je suis content. :)

http://franime.salagir.com/

Salagir