org: fonction org-insert-structure-template inconnue

Sujet : org: fonction org-insert-structure-template inconnue
De : le.texnicien.de.surface (at) *nospam* invalid.fr (Le TeXnicien de surface)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 05. May 2021, 11:22:45
bonjour
j'essaie de me mettre à la programmation structurée en lua (!)
avec org  et org-babel
GNU emacs 26.2
org-version : 9.1.9
d'après la page
https://orgmode.org/manual/Structure-Templates.html#index-Tempo
je devrais pouvoir utiliser la fonction org-insert-structure-template
pour insérer un bloc de code mais la fonction n'est pas connue
j'ai tenté de chargé org-tempo en personnalisant la liste des modules mais il n'y a pas de module "tempo"
l'appel direct à (require 'org-tempo) dans le fichier de démarrage abouti à un échec : compilation impossible avec
«Cannot open load file: Aucun fichier ou dossier de ce type, org-tempo»
si quelqu'un pouvait m'orienter dans la bonne direction je lui en serai très reconnaissant
--
Le TeXnicien de surface