Re: Configuration emacs pour latex

Sujet : Re: Configuration emacs pour latex
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 22. May 2021, 19:15:25
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour emacs et latex mais seulement à la question
annexe.

Question annexe : j'ai installé cygwin avec le package perl, mais mon
anti-virus AVAST m'indique que Perl et wget sont contaminés par
IDP.Generic et les déplace en zone de quarantaine ! Tout commentaire
serait utile.

Là c'est facile : supprimer ce logiciel de merde, j'ai nommé Avast, qui
non seulement spamme sa pub dans les signatures des courriels, mais en
outre a été lui-même un spyware (et rien ne garantit que ce ne soit plus
le cas aujourd'hui) :
<https://www.sekurigi.com/2020/03/avast-un-logiciel-despionnage/>.

D'ailleurs, au moins sur les Windows récents (Windows puisque tu parles
de Cygwin), l'anti-virus par défaut de Microsoft est réputé plus sûr
que les anti-virus gratuits que tu pourrais y ajouter.

--
Olivier Miakinen