Configuration org-mode

Sujet : Configuration org-mode
De : fred.stev.02840 (at) *nospam* gmail.com (Jean-Pierre Liégeois)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 02. Aug 2021, 14:54:48
Bonjour,
J'utilise org-mode, mais à un niveau assez modeste : quelques combinaisons de touches font mon bonheur pour faire des documents en LaTeX, etc. Mais c'est quand même assez désolant par rapport à ce qu'on peut faire : c'est du gaspillage…
Je vais donc l'investir davantage, en commençant par vous demander votre configuration personnelle. En grappillant des informations un peu partout, j'étais arrivé à quelque chose d'intéressant (un org-mode qui cause en français, etc.). Malheureusement, je n'avais pas sauvegardé mon fichier et je l'ai perdu lors d'une mise à jour de ma Debian…
Je vous en remercie par avance,
Fred