Re: Paquet(s) gérant le pliage et le dépliage de listes dans un tampon.

Sujet : Re: Paquet(s) gérant le pliage et le dépliage de listes dans un tampon.
De : nospam (at) *nospam* valrik.invalid (Valrik)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 31. Dec 2021, 18:34:31
Damien Wyart <damien.wyart@free.fr> writes:

Je ne connaissais pas, c'est impressionnant le nombre de modules/paquets
différents qui ont été cité dans cette discussion ! Le monde Emacs est
vraiment d'une grande richesse !

C'est d'ailleurs un peu pour cela que je l'utilise massivement !
Quelques fois on sue un peu, mais ça en vaut souvent la peine.

Avec tout cela, si je n'arrive pas fournir un travail quelque peu
correct. Reste le temps disponible à y consacrer… Pas toujours simple
cette affaire !  ;-)

Merci encore pour le coup de main et bon réveillon a tous ! *

* Cotillons et pas écouvillon (enfin, si possible) !   ;-)