Re: Vieux schnoques racistes s'abstenir, steuplé...Re: Viser

Sujet : Re: Vieux schnoques racistes s'abstenir, steuplé...Re: Viser
De : xanax.doux (at) *nospam* chez.moi (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 14. Oct 2021, 16:23:48
Le 14/10/2021 à 15:13, gump a écrit :
Le 14/10/2021 14:48, joye a écrit :
On 10/13/2021 3:50 PM, joye wrote:

J'enlève le lien afin que les racistes de service se calment aussi.

 Il est d'usage de blaguer sur ce forum, et cela peut être sympa, mais je n'apprécie pas particulièrement le terme de /raciste/ que vous vous permettez. Je ne vois pas ce qui vous le permettrait ici : raciste parce que totalement hermétique au rap ? Si je vous dis que je suis un fana de jazz, cela vous rassure-t-il ?
J'accepte donc par anticipation les excuses que vous ne présenterez probablement pas : trop fière pour ça.
Simple provoc de la part de madame le professeur.
Ne pas se donner la peine de répondre.
--
Ubuntu,
Le Magicien