Re: Vieux schnoques racistes s'abstenir, steuplé...Re: Viser

Sujet : Re: Vieux schnoques racistes s'abstenir, steuplé...Re: Viser
De : xanax.doux (at) *nospam* chez.moi (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 15. Oct 2021, 14:38:37
Le 15/10/2021 à 12:26, Anansi a écrit :
Le 15/10/2021 à 12:22, gump a écrit :
Le 15/10/2021 12:18, Anansi a écrit :

Je ne vais pas vous donner tort. On dirait plutôt un argument solide ou
indiscutable.

Sujet : Y a-t-il des arguments indiscutables ?
Vous avez quatre heures.
 Si vous avez un pistolet armé sur la tempe, tenu par une personne à
l'air patibulaire (mais presque), vous avez assez peu tendance à la
discussion de ses arguments.
Sont-ce des arguments, dans ce cas ?
Je pencherais plutôt pour des ordres ou des injonctions.
--
Ubuntu,
Le Magicien