Re: problème de citation avec Gnus et trivial-cite

Sujet : Re: problème de citation avec Gnus et trivial-cite
De : sebastien.kirche.no (at) *nospam* spam.free.fr.invalid (Sébastien Kirche)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 08. Jan 2022, 22:36:00
Le 4 janvier 2022 à 11:59, yves a tapoté :
Je viens d'utiliser gnus pendant quelques semaines, et je n'ai pas
constaté ce phénomène gênant avec une installation emacs relativement
standard et brute de fonderie sous Ubuntu).

à mon avis le dysfonctionnement est plus lié à trivial-cite,
probablement un hook précédemment adapté à gnus qui ne serait pas
adapté. Je n'ai pas encore eu le temps de creuser, mais par exemple j'ai
ajouté les marques de citation manuellement avec tc-indent-region.

Par contre le serveur de news de Free est très dysfonctionnel depuis
plusieurs semaines, et je pense, par exemple, que ses utilisateurs
exclusifs n'ont pas vu du tout ton message, que du coup je reprends en
 citation intégrale.

Merci. Entre temps j'ai réussi à faire refonctionner mon accès accès
habituel chez un copain. Free c'était juste un dépannage. Ce post
devrait prendre un autre chemin.

--
Sébastien Kirche