Re: [HS] Ex : 13 novembre

Sujet : Re: [HS] Ex : 13 novembre
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Suivi-à : poster
Date : 20. Oct 2021, 21:59:17
[Supersedes pour suivi oublié]

Le 20/10/2021 18:54, Sh.Mandrake m'a répondu :

[prière de répondre en privé pour m'insulter, j'ai placé le suivi]

Pourquoi diantre vous insulterais-je ??

Ce n'est pas de vous que j'attendais d'éventuelles insultes, mais de la
personne qui n'intervient jamais pour donner des précisions concernant
l'orthographe ou la grammaire de la langue française, mais presque
exclusivement dans les discussions hors charte.

[suivi remis]

--
Olivier Miakinen