Re: Definition societal ?

Sujet : Re: Definition societal ?
De : phne (at) *nospam* free.fr (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 21. Oct 2021, 12:26:15
Le 21/10/2021 à 07:42, Hibou a écrit :
 "O frabjous day! Callooh! Callay!
"He chortled in his joy."
Je comprends votre joie. C'est éreintant de remettre Joye dans le droit chemin quand elle se trompe.

Joye ne me lit pas, /parce que je ne risque pas de dire quelque chose d'utile/. Tout ce que je dis est donc inutile. Or, dans ce fil, elle a dit exactement la même chose que moi. Pourquoi a-t-elle dit quelque chose qu'elle croyait inutile ?
 En outre, Ptilou avait dit, avec quelques fuseaux horaires d'avance, que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Elle l'a dit quand même. >
<https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U>
 CQFD.    ;-)
--
Ubuntu,