Re: VW4gYm91bGFuZ2VyIGRlIFRlcnZ1cmVuIHJhcHBlbMOpIMOgIGzi gJlvcmRyZSBwYXJjZSBxdeKAmWlsIHBhcmxlIGZyYW7Dp2FpcywgZXN0LWNlIHVu scandale ?

Sujet : Re: VW4gYm91bGFuZ2VyIGRlIFRlcnZ1cmVuIHJhcHBlbMOpIMOgIGzi gJlvcmRyZSBwYXJjZSBxdeKAmWlsIHBhcmxlIGZyYW7Dp2FpcywgZXN0LWNlIHVu scandale ?
De : bondmyrtille (at) *nospam* yahoo.fr (Michèle)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 22. May 2022, 13:12:33
Valcarus <valcarus@valcar.us> wrote:
Hibou a écrit:
Le 21/05/2022 à 19:27, Valcarus a écrit :
Hibou a écrit:

À deux époques différentes, j'ai étudié [un peu] le crochetage des
serrures.

Même Louis XVI y arrivait, c'est dire.

Merci de me l'avoir rappelé. C'est la clé de son caractère.

C'était une vraie caillera: il crochetait les serrures et avant
d'atteindre l'âge adulte, il n'avait jamais vu la mer.

C'est plus facile que d'apprendre le chinois.    :-)

Et que je sache, Louis ne parlait pas le chinois.

Pas besoin, il s'en sortait très bien sur Aliexpress.

Mince, ça existait déjà ?-;)))

--
Michèle