Re: Ada est de retour sur VMS

Sujet : Re: Ada est de retour sur VMS
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 20. Jan 2022, 19:58:21
(dŽsolŽ, mon client ne sait pas gŽrer correctement utf-8, j'espre que
a ne sera pas trop moche chez vous ...)

In article <s7ebtr$tv0$1@dont-email.me>,
 StŽphane Rivire <stef@genesix.fr> wrote:

Le 09/05/2021 ˆ 23:05, DrPi a Žcrit�:
Le 09/05/2021 ˆ 21:40, Gautier write-only address a Žcrit�:
Ada et VMS, un mariage royal !

Pour ma culture, en quoi est-ce royal (je n'ai jamais utilisŽ VMS) ?

Jamais utilisŽ (hŽlas). D'aprs des potes qui ont connu ou utilisent en
core VMS, il semblerait que VMS soit ˆ Unix ce que Unix est ˆ Windows.

:-)

dommage que a soit propriŽtaire ...

maintenant, linux est accessible au commun et peut mme servir de poste
de travail ou d'ordi familial autosuffisant.
est-ce que c'est prŽvu que VMS puisse faire la mme chose, ou est-ce que
sa cible reste uniquement les serveurs et/ou les systmes embarquŽs ?

--
RAPID maintainer