Re: Benzema

Sujet : Re: Benzema
De : ixion (at) *nospam* martin.invalid (ixion martin - GdBx)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 12. Oct 2021, 01:03:58
edika écrivit en ce lundi :
ixion martin - GdBx a pensé très fort :
Olivier avait prétendu :
L'affaire est entendue, là ?

Plutôt oui, Non ?

Je Pose LA Question.

Il faut bien admettre que non seulement il est irréprochable sur le terrain tant par l'investissement et l'état d'esprit, mais en plus il porte l'équipe vers le haut pour l'instant.

J'aurais aimé que son retour soit conditionné à des excuses publiques envers au moins Deschamps et Valbuena mais bon, il semblerait que les valeurs d'aujourd'hui n'en fassent pas grand cas.

Mouaaaaaa !

des excuses....
Oui, je sais, ce sont des considérations qui te dépassent mais je suis par moment un indécrottable romantique.
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,