[Foot] 8 morts lors de Cameroun - Comores.

Sujet : [Foot] 8 morts lors de Cameroun - Comores.
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.rec.sport.football
Date : 26. Jan 2022, 15:59:56
Ce qui m'a surtout marqué hier, c'est les huit morts lors de la bousculade à l'entrée de gens voulant ne pas rater le début du match a cause de contrôles sanitaires bidons et indus. De toute façon avec une "jauge à 80%" ça change pas grand chose avec une "jauge" full access & open bar !
A quel niveau de connerie sanitaire on en est arrivé à foutre un bordel pareil et provoquer 8 morts à l'entrée ? Combien auraient-ils étés contaminés et en seraient morts "grâce" à ce match ? Moins de 8 assurément ! Même pas un en fait... !!!
  On parle d'une maladie qui tue essentiellement des mal portants âgés de 80 piges en moyenne, pas de supporters de foot bien portant à la base qui osent fréquenter les stades de foot et autres rassemblement culturels de la vie !
  Vous vous rendez compte du niveau d’abrutissement mental que vous imposent vos gouvernements ou pas ?
X.
PS : Ce message est en copie dans les commentaires de la vidéo de Romain Molina : https://www.youtube.com/watch?v=ROtOa7Dv2as
Forcément, ça glisse.