[Foot] 777 partners, va crever dans ton pays de merde !

Sujet : [Foot] 777 partners, va crever dans ton pays de merde !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.rec.sport.football
Date : 17. Apr 2022, 02:50:49
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/football-au-red-star-le-rachat-fait-debat-2526636.html
"Les pancartes et banderoles déployées par des supporters ultras parlent d'elles-mêmes : ces derniers ne veulent pas des futurs propriétaires, entrés début avril en négociations exclusives avec le président Patrice Haddad pour la cession de 100% des parts du 3e club d'Île-de-France, région qui regorge de talents mais n'est représentée au plus haut niveau que par le mastodonte Paris SG et le Paris FC (Ligue 2).
X.
Forcément, ça glisse.