Re: [National 1] Les supporters du Red Star contre le rachat par un fond d’investissement américain!

Sujet : Re: [National 1] Les supporters du Red Star contre le rachat par un fond d’investissement américain!
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 23. Apr 2022, 15:05:01
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6263eb22$0$26306$426a74cc@news.free.fr...
C'est une "femen" ukraino-belge de l'Otan: Elle montre ses seins (en gant de toilette)
En?

en début de match de Premier League à la télé (canal+) pour la bonne cause (et avec un string jaune et bleu en plus).
Oui, oui.

X.
CJ.

PS: La propagande de guerre, c'est 10x au dessus de celle d'avant "un classique" PSG-OM mon pauvre ! :o)))
Ha ha ha!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"