Re: Le joueur d'échecs du Kremlin a encore frappé

Sujet : Re: Le joueur d'échecs du Kremlin a encore frappé
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 18. Apr 2022, 01:21:47
"Kickoff" <toto@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion : 625c2b05$0$18388$426a34cc@news.free.fr...
contrairement à l'Ukraine, qui fait partie de la Russie dans le coeur des russes, la Finlande est un pays étranger.

ah, j'ai un atlas Vidal-Lablache, de 1909. A l'époque, le duché de Finlande faisait partie de l'Empire Russe. Et l'Ukraine aussi.
L'indépendance de la Finlande lui a été accordée par la Russie soviétique en 1918.

Ce qui serait rigolo, ce serait que l'Alaska redevienne russe, comme elle l'était avant.
Ce qui serait encore plus rigolo, ce serait que la Russie redevienne
ukrainienne, comme elle l'était avant.
Calamity
Et toc!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"