Re: [Sport] Un journaliste de "les pitres" agressé dans le RER D par des supporters Liverpoulaings.

Sujet : Re: [Sport] Un journaliste de "les pitres" agressé dans le RER D par des supporters Liverpoulaings.
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 03. Jun 2022, 19:22:29
Le 29/05/2022 à 23:02, Kickoff a écrit :
Le 29/05/2022 à 09:38, Yannix a écrit :
Le 29/05/2022 à 09:13, Calamity Jade a écrit :

"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 62931ba9$0$26299$426a34cc@news.free.fr...
Bertrand Latour, it's his name...

"Peace for Ukraine" comme ils disent, et qu'ils mettent bien genoux à terre la prochaine fois!

"I love this game !" :-/

"A bas les Pitres!"
 Ils lui ont pris son blouson?
Selon le préfet Lallement, c'est de la faute des gillets jau^W^W des maillots rouges qu'on vous dit! (1)

Et encore, tu ne connais pas "Porcinet" alias Sébastien Tarrago... Nicolas Anelka l'avait repris de volée à l'époque du PSG :
https://www.untrucdefoot.fr/anecdotes-podcast-episodes-football/nicolas-anelka-gifle-le-journaliste-de-lequipe-sebastien-tarrago-apres-un-entrainement-au-psg >

X.

PS: "Les pitres", c'est typiquement le monopole du journalisme sportif en France.. Que leurs sbires se fassent baffer, c'est regrettable, mais ça ne m'étonne pas !
 Alors que la différence avec Calamity Jade, c'est que elle, elle veut se faire bifler.
Tant que la représentante de l'ambassade US ici avale les "saucisses" du "Ministre de l'intérieur" local et promeut toujours l'investissement des fonds de même nationalité (777 Partners, Elliot et autres King Street&Fortress),  tout va bien...
X.
Nota :
(1) Quoique, je suis déçu. Ils auraient du utiliser leurs flashball et leurs "grenades de désencerclement" pour disperser la foule des utilisateurs de faux-billets et autres resquilleurs! :o)
Forcément, ça glisse.