Girondins de Bordeaux : Poutou a son mot à dire...

Sujet : Girondins de Bordeaux : Poutou a son mot à dire...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 15. Jul 2022, 13:48:21
https://www.sofoot.com/philippe-poutou-cette-descente-des-girondins-ca-me-fait-chier-516636.html
"Philippe Poutou : « Il y a des choses plus graves que la descente des Girondins »
Conseiller métropolitain de Bordeaux Métropole, Philippe Poutou n'est, par conséquent, pas insensible à la crise sans précédent que traversent les Girondins. Nostalgique des années Lescure, celui qui boycotte le Matmut Atlantique est aujourd'hui favorable à un reset complet pour le club de son cœur. Et sans Gérard Lopez, évidemment.
Propos recueillis par Alexandre Lejeune jeudi 14 juillet"
Je vous laisse apprécier ses propos dans cet article, mais moi je tenais à dire que, ce qui me fait le plus peur dans cette (triste) histoire, c'est la propension d'une quantité non négligeable de supporters du FCGB, aidés par des guignols médiatiques et autres politiciens de bas étages, à boire les propos/mensonges de Gégé Lopez dans cette affaire. C'est hallucinant quand même : Tous les voyants sont au rouge, mais ils marchent à fond dedans... !!!
Je comprends mieux ainsi comment certains peuvent se faire avoir dans des histoires rocambolesques d'arnaques à l'ivoirienne*....
X.
Nota:
(*): L'arnaque à l'ivoirienne : « Je suis victime et je suis en même temps complice » (https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faits-divers/l-arnaque-a-l-ivoirienne-je-suis-victime-et-je-suis-en-meme-temps-complice-620489.php)
Forcément, ça glisse.