Pourquoi KB a quitté le groupe comme un voleur ?

Sujet : Pourquoi KB a quitté le groupe comme un voleur ?
De : francoislyonnais669 (at) *nospam* gmail.com (Francois Lyonnais)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 21. Nov 2022, 18:18:17
Bonjour à tous !
Je me pose une petite question .. pourquoi Karim Benzema est parti comme ça , rapidement, sans dire au revoir ?

Cela ne vous trouve pas un peu bizarre ?
On dirait que quelque chose cloche

J'espère qu'ils vont descendre du bus quand même ...

Bonne coupe du monde même si elle est assez étrange !!!

Bien cordialement,
Hey

François