Re: Grizou

Sujet : Re: Grizou
De : edika (at) *nospam* live.fr (edika)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 27. Nov 2022, 19:57:38
Olivier @ avait prétendu :

N'est-ce pas Edika ?
Mais à ce niveau d'efficacité, je suis sûr que tu ne lui en veut pas ;-)
je n'ai jalais été super fan de ce joueur mais depuis deux matchs j'ai l'impression qu'il a enfin trouvé sa place naturelle. au milieu. il est juste exeptionnel. le pire c'est qu'il doit cette place à pogba et kante. le destin d'une équipe se joue à peu de choses et prend des visages sur des quiprocos et aujourd'hui ça nous est favorable. on n'a jamais été aussi fort depuis longtemps et ceci grace à tous nos blessés. on étais favoris, quelques jurs après on a 17 blessés. on passe à outsider maximum et après les poules on redeviens favoris.