Re: Grizou

Sujet : Re: Grizou
De : Olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 27. Nov 2022, 20:23:35
edika a utilisé son clavier pour écrire :

je n'ai jalais été super fan de ce joueur mais depuis deux matchs j'ai l'impression qu'il a enfin trouvé sa place naturelle. au milieu. il est juste exeptionnel. le pire c'est qu'il doit cette place à pogba et kante. le destin d'une équipe se joue à peu de choses et prend des visages sur des quiprocos et aujourd'hui ça nous est favorable. on n'a jamais été aussi fort depuis longtemps et ceci grace à tous nos blessés. on étais favoris, quelques jurs après on a 17 blessés. on passe à outsider maximum et après les poules on redeviens favoris.
Il s'est remis de sa désillusion du Barça et est en pleine bourre. Maintenant, à lui tout seul, il occupe deux postes. Il est à la fois un 10 et un 6. C'est Tigana (ou Kanté) + Platini.
A se dire que si ça n'a pas marché au Barça, c'est parce que le problème venait des entraîneurs qui n'ont pas su l'utiliser.
J'ai toujours adoré ce joueur et mis un cierge pour que Mbappé ne tire plus à sa place aucun coup de pied arrêté.