Classement UEFA des clubs français.

Sujet : Classement UEFA des clubs français.
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 06. Oct 2023, 19:01:15
Selon https://www.culturepsg.com/news/europe/le-psg-reste-tres-bien-place-au-coefficient-uefa/48947
"Au classement général, la France est placée au 6e rang dans une position de chasseur, les Pays-Bas devant en gibier. La France compte encore un retard de 1,669 points mais il tend à se réduire au fur et à mesure des semaines pour le moment. Si les performances actuelles se poursuivent, la France pourrait avoir repris les Pays-Bas à l'issue de la phase de poules, surtout si les club français parviennent à sortir des poules en nombre.
Classement général des nations :
1. Angleterre 91.678 points (8/8)
2. Espagne 78.489 points (7/8)
3. Italie 74.569 points (7/7)
4. Allemagne 71.909 points (7/7)
5. Pays-Bas 56.500 points (4/5)
6. France 54.831 points (6/6)
7. Portugal 49.316 points (4/6)
8. Belgique 40.400 points (5/5)
9. Turquie 34.850 points (3/4)
10. Ecosse 32.250 points (3/5)"
Bon, avec Rennes et Lille, c'est pas gagné quand même !
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=DKKGpt0_upQ
Forcément, ça glisse.