On va au moule frite cette année ?

Sujet : On va au moule frite cette année ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.bsd
Date : 03. Jan 2021, 12:02:09
Slt,

Je vais ouvrire le Nuremberg du numérique à l’ULB ?

Non ne me dit pas que tu es obtus à ce que je te présente mes vœux ?

Bonne année....

Cette année si tu peux faire un atelier Darwin et le support de pkgsrc, et aussi l’histoire de portable, peut il fonctionner sur toutes les architecture et comment, c’est pour l’équipe, offcourse, it’s run in NetBsd !

Ptilou