Re: Le commerce de bouche; et la rentabilité ?

Sujet : Re: Le commerce de bouche; et la rentabilité ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 10. Aug 2021, 15:24:51
Le lundi 9 août 2021 à 15:15:55 UTC+2, philippe L a écrit :
Bonjour,

Comme les commercant des metier de bouche, sont un peut mito, moi aussi …

Je me demande comment obtenir les taux de rentabilité ?

Le premier venu qui vend, va expliquer que sont commerce est le meilleurs, mais dans la réalité si tu intègre le financement des mure par SCI, on est plus au pâquerette qu ailleurs, et la solution dont je parle fait elle une rentabilité post prélèvement de 8 pour-cent ?

Ça m ai revenu apres l université de Corte aurai un maitre de conference, qui a fait deux ouvrage sur les petites structure ?

C est balo, j avais pris en photo, d un article élogieux, verifier la dispo en salle D de la BNF, et j’ai pas réussi a mettre la mains dessus dans la place ….

La question étant comme les retraites de petite exploitation agricole a la retraite a t il eu le payement du labeur ? Un ratio heure résultat de l actif , quand y en a un ?

C est encore les vacances ?

Merci

Ptilou