L'administration Biden mise gros sur l'énergie solaire aux Etats-Unis

Sujet : L'administration Biden mise gros sur l'énergie solaire aux Etats-Unis
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.soc.politique fr.sci.zetetique fr.sci.physique fr.soc.economie
Suivi-à : fr.sci.physique
Date : 09. Sep 2021, 11:32:53
L'administration Biden mise gros sur l'énergie solaire aux Etats-Unis

<https://www.geo.fr/environnement/ladministration-biden-mise-gros-sur-lenergie-solaire-aux-etats-unis-206197>

n'est pas la vraie solution pour l'avenir ?

moi ça me fait rêver cette solution...

arriverons nous techniquement un jour à arriver à du 100% énergie solaire dans le
monde ?

suivi physique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.