Les valeurs et quelle valeur (avoir?)

Sujet : Les valeurs et quelle valeur (avoir?)
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 04. Oct 2021, 17:00:51
Slt,

Je me perds dans la lecture de diverses analyses.

Et alors donc je remarque que certains propriétaires on comme valeur des parts d’entités, à titre de retraite future, en quoi ces personnes souhaiteraient diminuer leurs pensions, pour ceux qui travaillent dans ces entités ?

Regarde les diverses réformes des retraites, chez nous, je vous fais grasse de ces histoires de mètres les jeunes au travail, ou de ne pas avoir en voiture de société un dehembulateur …

Et qui chante à qui veut bien l’entendre qu’il s’offre un rapport/qu@lité, prix, mais que dans la réalité il faut faire face au difficulter tel que l’augmentation du prix de l’essence ?

Qui en dehors de EDF et de la Lyonnaise des Eaux va payer (vouloir) notre modèle sociale ?
Certainement pas les fond de pensions ?!

Et donc nous avons choisis de part l’Europe de mettre en commun certaines de nos valeur, dont la concurrence,maquille obstrue a moyen terme cette idée de “modèle” ? Pour ca continuité, ne faut il pas le transmettre au autre pays de l’UE ? (L’imposer ne pourrrait etre qu’une situation de guerre, elle l’antagonisme même de nos engagements au Conseil de l’Europe ….)

Ptilou