Re: Riches pauvres

Sujet : Re: Riches pauvres
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 27. Oct 2021, 09:13:31
Le lundi 25 octobre 2021 à 22:39:34 UTC+2, Sylvain a écrit :
C'est ce que j'ai toujours expliqué depuis des années dans ce forum,
Bill Gates le dit aussi

https://medium.com/@POISSAC/bill-gates-explains-why-his-daughter-cant-marry-a-poor-man-32d463dcec11

Etre riche ou pauvre c'est directement dans le corps. Vous pouvez faire
tout ce que vous voulez c'est directement dans le corps. Il peut y avoir
n'importe quelle pleurnicheries gauchistes, ça ne changera rien au problème

Je ne vois pas ce qu’il y a d’économie social la dedans ?
D’autre part dans les archives tu es un anti Microsoft !
Et donc j’ai pas lu, mais c’est de la philo et non de l’économie, et de faite encore moins sociale …

Bill est Républicain ! Si ca c’est pas le contraire de social, d’après les titulaire qu’est-ce que c’est ?

Ptilou