la guerre économique !

Sujet : la guerre économique !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 05. Nov 2021, 11:22:36
slt,

dans l’espace pas encore infini:
La communauté internationale entre dans une époque d’instabilité stratégique accrue, selon le chef d’état-major des armées américaines. Le monde se transforme en une configuration tripolaire où il y aura trois centres de force: les États-Unis, la Russie et la Chine

quand je penses que. certains viennent à moi me quémander, je comprend mieux l’ensemble des difficultés !

ptilou