probleme économique contemporain !

Sujet : probleme économique contemporain !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 10. Nov 2021, 22:35:51
slt,

avez vous entendu parler des budgets pour créer une association pour aider les gens à trouver une occupation ?

cap 24, objectif emploi, et j’en passe ….

alors à part occuper les permanents, peut on qualifier l’une des structure, d’avoir un business modèle rentable, c’est de l’ordre du miracle, mais un résultat qui viendrai contrarié les chiffres actuels ?

vous savez une chose qui démontrera que si on ne verser les subventions on aurait réellement plus de chômeurs ?

de démontrer l’utilité?

par exemple Pôle emploie me dit que c’est pour respecter la rgbt que on a changé l’authentification, moi je dis que c’est pour engraisser les incompétents de l’informatique, faut bien les occuper!

alors moi combien je peux demander, je fais de la recherche, sur comment chercher un travail ?

Madame la ministre de l’enseignement supérieur ne peux se dérober, cela sera dans un avenir proche bénéfique au denier de son administration ….