France2 l’économie !

Sujet : France2 l’économie !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 30. Nov 2021, 23:10:49
slt,

je suis devant la télé et on rase gratis ….
donc diminution des impôts et augmentation des services public ….

38 euros coût horaire d’un smicard en terme de charge direct, il faut recuire les impôts, mais c’est une chorale !

On a perdu 2 millions d’emplois dans l’industrie, c’est du à koi ?
(c’est plus la rue Grenelle , ou c’est Bercy ?)

merci

ptilou
n’oubliait pas de budgéter la culture, pour mon oboles, merci ….