relance gouvernementale!

Sujet : relance gouvernementale!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 08. Dec 2021, 14:33:58
slt,

ce matin, j’ai lu qu’ils ont fait un rapport sur les possibilités de re-industrialisation de la France !

bon y a écrit que on fait bien la cuisine mais que y a pas de vaisselle trampé …
je crois que les verres ou y avait un chiffre au fond, l’usine a été vendu à un conglomérat Turc, y manque aussi une usine à chips ….

donc mais qui veut investir ?
parceque en France toujours d’après ce,rapport, on est a moins de 14 % de part du PIB, dans le domaine de l’industrie !
Peut-on envisager un droit social spécifique au secteur pour développer la re-industrialisassions ?
un genre de discrimination positive ?

ne risque t’on pas de heurter la concurrence?
droit primaire ….

téléchargea le sur le site du premier ministre, un rapport de François Bayrou !

ptilou