Histoire immobilière ?

Sujet : Histoire immobilière ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 03. Apr 2022, 13:15:21
Bonjour,

Je suis en cours magistral de droit civil on est au chapitre de la loi de juillet 1965 sur la copropriété ….

On fait une apparté sur le succès de l’Haussemanien parisien dans la période du second empire, et de la transformation des immeubles en copropriété, avec certaine étant la propriété de compagnie d’assurance, exemple dans les grandes boulevard à la station bonne nouvelle, toute la rue appartenait en garantie financière, les immeubles !
( donc faut connaître pas chercher sur internet …)

Et donc je suis à Rome et c’est là même chose, des immeuble palazzio, magnifique appartenant, même à des sociétés françaises, et donc quel est l’étendus de ces surette d’un autre temps et dans quelle mesure ce sont elles répandu dans l’Europe ?

Merci

Ptilou