Re: Gazprombank sert de proxy entre l’union européhaine et la Russie

Sujet : Re: Gazprombank sert de proxy entre l’union européhaine et la Russie
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 03. Apr 2022, 22:30:46
"alabenne" <alabenne@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : t2ct0p$rs3$1@dont-email.me...
Le 03/04/2022 à 21:05, Cardinal de Hère a écrit :

le Norvégien grossier soit une brute épaisse.

Ah les Norvégiens, m'en parle pas.
 J'ai un compte en Norvège, chez DNB NOR. Ils n'arrêtent pas de me demander de jurer tous les 6 mois que je ne suis pas une personnalité exposée politiquement, que je ne fais pas du lessivage d'argent sale, que je ne finance pas le terrorisme, et plein d'autres trucs encore, que je n'ai même pas lus, car c'est écrit en norvégien, et que j'ai eu la flemme de traduire.
Mais ils sont quand même sympa, ils te donnent une enveloppe pré-timbrée pour la réponse.
:o)
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"