Re: Les ventes de ouatures neuves explosent en Russie !

Sujet : Re: Les ventes de ouatures neuves explosent en Russie !
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 06. Jan 2024, 15:03:26
"jdanield" <jdd@dodin.org> a écrit dans le message de groupe de discussion : unbiqe$jnk6$2@dont-email.me...
Le 06/01/2024 à 13:19, Cardinal de Here a écrit :

Sales of new motor vehicles in Russia amounted to more than 1.3 million
units in 2023,

https://fr.statista.com/statistiques/504657/voitures-vendues-france/

personne ne remarque qu'il se vends autant de voitures en France qu'en Russie?

pourtant le Russie est bien plus grande et plus peuplée :-(
Plus peuplée?? Pour encore combien de temps? Alors que Vladimir la Belette
sanguinaire du KGB s'efforce justement de la dépeupler?
:o)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI