Re: Les ventes de ouatures neuves explosent en Russie !

Sujet : Re: Les ventes de ouatures neuves explosent en Russie !
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 06. Jan 2024, 20:27:21
"jdanield" <jdd@dodin.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
unc4oh$mmo0$2@dont-email.me...
Le 06/01/2024 à 14:50, Cardinal de Here a écrit :

Dans une grande ville comme Moscou mieux vaut se déplacer en transport
en commun. Pour aller d'une ville à une autre mieux vaut prendre
l'avion. La voiture ne sert que pour aller entre la ville et la campagne.

ou tout bêtement ils n'ont pas les moyens d'en acheter...
Sans parler des hausses du prix des carburant, du coût d'entretien/dépannage
des puits et des raffineries de pétrole en Russie [Vladimir la Belette sanguinaire
du KGB ayant eu la "merveilleuse" idée de chasser hors de Russie les sociétés
occidentales BP, Shell, Exxon, ...] qui assuraient la maintenance de ces puits
et de ses raffineries de pétrole russe...
:o)
Au bout de presque deux ans de guerre de haute intensité, combien de ces
industries pétrolières russes sont encore en état de marche?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI