Re: [HC] Tout le monde pionce, là-dedans dis donc.

Sujet : Re: [HC] Tout le monde pionce, là-dedans dis donc.
De : anansi.arantele (at) *nospam* sfr.fr (Anansi)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 06. Jan 2024, 16:32:24
Le 06/01/2024 à 15:13, Marc a écrit :
Le 06/01/2024 à 15:04, Eric M a écrit :
Le 06/01/2024 à 15:04, Marc a écrit :

C'est que, quand on dort, on ne dit pas de conneries.
Certains parlent en dormant.
C'est vrai, au temps pour moi.
Vous m'avez fait trouver un mot que je ne connaissais pas il y a 5 minutes
: la Somniloquie.

Je reprends au début :
- C'est que, quand on dort, on n'écrit pas de conneries.
- Certains écrivent en dormant.(1/4 des étudiants envoient des textos
pendant leur sommeil.
(<https://www.marieclaire.fr/,texto-sommeil-sms-somnambulisme,702732.asp>)
- C'est vrai, au temps pour moi.
- Vous m'avez fait inventer un hapax : la somniscriptie.