Re: SDRPlay RSPdx vs RSP1

Sujet : Re: SDRPlay RSPdx vs RSP1
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio fr.rec.tv.terrestre
Suivi-à : fr.rec.tv.terrestre
Date : 18. Oct 2021, 22:23:09

Je n'utilisais plus la RSP1, mais comme elle est la seule utilisable avec la TNT...
En fait, non. Et pourtant je l'ai lu. Mais après avoir fait marcher le logiciel de TV "Pouchin TV Mod" avec la RSP1, il a parfaitement fonctionner avec la RSPdx.
C'est pour les utiliser avec VLC que j'ai désormais des problèmes, et quand je cherche de l'aide sur Google, je me retrouve avec mon propre mode d'emploi que j'avais fourni ici il y a 4 ans :-) , et qui ne marche plus ici !
https://fr.rec.tv.terrestre.narkive.com/3NUl3hmj/recevoir-la-tnt-avec-vlc-et-un-peripherique-tv
(et ce n'est pas qu'une question de changement de canaux ou de service Id des programmes).
fu2 frtt