Re: His Dark Materials (À la croisée des mondes)

Sujet : Re: His Dark Materials (À la croisée des mondes)
De : jean-dominique.orvoen-Usenet (at) *nospam* m4x.org (Jean-Dominique Orvoen)
Groupes : fr.rec.arts.fantasy
Date : 08. Sep 2021, 03:46:45
Bonjour Eric,
bonjour à tous,
je suis de retour sur Usenet-fr après plus de 15 ans d'absence.
J'espère que tu vas bien.
Je vais redonner sa chance "À la croisée des mondes » de Philip Pullman.
JD
Le 02/01/2021 à 17:52, Eric Demeester a écrit :
Bonjour et bonne année,
 J'ai lu récemment, enfin il y a quelques mois, « À la croisée des
mondes » de Philip Pullman. Bien que ce soit plutôt une série de
bouquins destinée à des ados, comme « Harry Potter » en son temps, je me
suis régalé, tout comme je m'étais d'ailleurs régalé en lisant « Harry
Potter ».
 Sinon, c'est juste un message de test pour voir s'il y a encore des
personnes abonnées à ce groupe n'ayant reçu aucune contribution depuis
2015 :)